Juicy Couture

650 5th avenue
 
On y vend quoi?
La marque Juicy Couture se spécialise dans la haute couture. On y vend autant des vêtements que des bijoux, accessoires, sacoches et parfums. Le tout pour les femmes seulement. Non seulement y vend-on des vêtements de tous les jours, mais on y retrouve également des ensembles plus « habillés » pour les soirées plus chic. La clientèle cible est dans la vingtaine en montant. De par son prix, il est clair qu’on ne vise pas la classe moyenne et les gens moins fortunés.

Combien ça coûte?
Il ne faut pas être serré dans son budget pour se lancer dans le magasinage chez Juicy Couture. Par exemple, le prix moyen d’une robe est d’environ 275$ US. Et il faut s’attendre à débourser autant sinon plus d’argent pour les très populaires sacoches griffées par le logo de la marque.

Pourquoi aller chez Juicy Couture?
Quand on va chez Juicy Couture, c’est surtout pour la marque. On ne va pas seulement magasiner pour le plaisir, on y va parce qu’on est vendu à cette bannière. On achète le logo. Bien sûr, les vêtements sont très intéressants et il serait faux de croire qu’on achète seulement pour l’image. Les vêtements sont de bonne qualité. Pour vivre pleinement l’expérience Juicy Couture, rendez-vous au magasin sur la 5th avenue, au coin de la 52nd street. Il y a tout de même quelques autres succursales sur l’île de Manhattan.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s