Cara Mia

caramia

Que vous cherchiez un restaurant pour avant votre spectacle sur Broadway, après celui-ci ou simplement pour bien manger, le restaurant Cara Mia est un excellent choix!

On y mange quoi?
Sans grande surprise avec le nom du restaurant, le Cara Mia est un restaurant italien. On y sert donc des pâtes, dont certaines sont faites maison, de la viande, poisson et salade. On y offre également un excellent choix de vins.

Ça coûte combien?
Malgré son emplacement à quelques pas de Times Square, le Cara Mia n’est pas dispendieux. Les plats de pâtes coûtent environ une quinzaine de dollars, alors que ceux avec viande/poisson ne dépassent pas 25$ (en 2018). C’est un bon rapport qualité-prix.

En bref
Le Cara Mia est idéalement situé si vous avez un spectacle à aller voir sur Broadway ou même si vous ne voulez simplement pas trop vous éloigner de Times Square pour y terminer votre soirée. Il y a 2 succursales, les 2 sur 9th Avenue, au coin de 46th et au coin de 44th Street. Le service est fait par des Italiens, donc il peut être un peu froid, mais l’expérience gourmande est fort agréable!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s