Les meilleures vues sur la ville

Une chose qui est vraiment impressionnante quand on va à New York, c’est de voir l’étendue de la ville.

Quand on marche dans Manhattan, la grandeur de la ville est difficile à apprécier car on n’a pas une vue d’ensemble. C’est pourquoi il vaut mieux parfois s’éloigner pour mieux admirer l’île. Également, quelques endroits en hauteur nous offre un point de vue incroyable.

Voici donc une liste des meilleurs endroits pour voir Manhattan.

Staten Island
En utilisant le ferry de Staten Island, on a l’une des plus belles vues sur la pointe Sud de Manhattan. En arrivant au St. George Terminal de Staten Island, il est possible de sortir et marcher sur le bord de l’eau, jusqu’à un mémorial pour le 9/11. Tout le long, la vue sur Manhattan est magnifique! En plus, il faut en profiter, le traversier est gratuit (pour le moment) !

Brooklyn Bridge Park
Un  autre endroit où on peut avoir une vue incroyable sur le sud de Manhattan, mais également sur le pont de Brooklyn. Facilement accessible depuis le métro, le Brooklyn Bridge Park s’étend sur 34 hectares et offre plusieurs terrains sportifs, des piscines et plusieurs endroits pour manger ou prendre un café.

Governors Island
En visitant Governors Island, vous aurez un point de vue magnifique sur l’île de Manhattan. En plus, de l’autre côté de l’île, vous pourrez voir la Statue de la Liberté. Le traversier vers Governors Island ne coûte que 2$.

Gantry Plaza State Park
Le Gantry Plaza State Park, situé dans Queens, offre une vue imprenable sur Midtown. Vous verrez l’Empire State Building et le Chrysler Building se démarquer dans le paysage. Le parc est facile d’accès via la ligne 7 du métro ou par le East River Ferry.

L’observatoire de l’Empire State Building
Peut-être le point d’observation le plus populaire de Manhattan, l’observatoire de l’Empire State Building offre une vue impressionnante sur Times Square et même jusqu’à la Statue de la Liberté par beau temps.

Le Top of the Rock
S’il est moins populaire que celui de l’Empire State Building, l’observatoire du Rockefeller Center (Top of the Rock) offre pourtant la meilleure vue. Au sommet, vous verrez Central Park en entier et que dire de l’angle de vue sur l’Empire State Building.

230 Fifth
Sur la terrasse de ce bar branché de Midtown, vous pourrez déguster un drink tout en admirant l’Empire State Building et les édifices du quartier. Le 230 Fifth eat vraiment un endroit à considérer!

Advertisements

Une réflexion sur “Les meilleures vues sur la ville

  1. Ping : Traverser le pont de Brooklyn ou de Manhattan? | Destination : New York

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s